mardi 16 juillet 2013

Mojito nails !

Coucou les filles ! Désolé pour ce long moment d'absence sur le blog mais je reviens en pleine forme ^^ ça y est l'été est là le soleil a enfin décidé de rester parmi nous ! Et donc qui dit soleil dit cocktail !! Je me suis inspiré de la belle Pshiiit (ouiiii maintenant je peux vraiment dire belle car ze l'ai vu en vraiii de vrai ^^ ) et de son nail art qui correspond pile poil à ce que j'avais envie tout de suite sur mes ongles : un Mojitooooo !!

 
J'ai d'abord poser ma base et deux couches du meilleur blanc ever ever ^^ de chez Essie. Une couche de sèche vite et hop un petit dégradé à l'éponge avec le vert néon de Frenznails. Ensuite avec un pinceau fin j'ai dessiné des feuilles de menthe de notre fameux cocktail avec le même vert et j'ai tracé les bords avec du noir. Quelques touches de paillettes or au dooting tool et le tour est joué ! Une fois que tout était sec j'ai collé mes petits citrons et fraises pour la touche finale.

Voilà on a un mojito au bout des doigts ^^ je trouve l'idée super originale, même si je pense que les fruits ne vont pas rester longtemps collés, ça fera quand même son petit effet !







Sinon ce weekend avec les coupines npa on a fait une virée à Strasbourg trop top ! Allemagne, auberge, vernis, fous rires, bal, danses improbables, 3 jets, mojito, bière, resto, beach... quelques mots pour résumé ces 2 jours passés avec des filles au top ! Et la rencontre avec Pshiiit qui est juste .... mystère ^^ Bisous les filles <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire