vendredi 31 mai 2013

Mosaïque ensoleillée ^^

Coucou les filles, enfin en weekend un peu de temps devant vous pour nail-art'er ? J'ai flashé sur une manucure de la belle Pshiiit (encore une fois !) et j'ai tout de suite voulu la même, 2 minutes plus tard tous les vernis étaient sur la table avec tout mon petit matériel !

Alors pour la mosaïque, je vous en avais déjà parlé avec un petit tuto explicatif dans un précédent post. Rien de bien compliqué mais il faut avoir un peu de temps et ne pas être pressée ! On commence par poser la base puis une couche de blanc (éviter d'en poser deux car avec tout ce qu'on va mettre ça risque de faire charger ^^). Une couche de sèche vite pour les plus impatientes comme moi ^^ et c'est parti ! Dégainage de stripping tape, on coupe des petits bouts et on va les coller sur l'ongle pour former les carrés, rectangles, etc... que l'on souhaite. J'ai ouvert tous mes vernis pour essayer d'aller plus vite, j'ai utilisé un seul pinceau je le trempe dans le flacon et le nettoie rapidement dans un petit bain de dissolvant pour ne pas avoir à utiliser 40 000 choses ^^. Et là j'ai recopié bêtement les couleurs du nail art d'origine j'ai carrément adoré, toutes les couleurs que j'aime en ce moment, pour essayer de faire venir le petit soleil qui se fait tant désirer ! J'ai utilisé 4 couleurs plus un beau pailleté or pour remplir mes mosaïques. Une fois les petites cases remplies on enlève viiiiite le stripping tape et rebelotte sur tous les ongles ! Attendez bien que tout soit sec pour poser le top coat sinon vous risquez de tout faire baver, ce serait dommage après tant d'efforts !

Voilà le résultat !




 
Profitez bien de votre weekend ! Bisous
 

1 commentaire: