dimanche 26 mai 2013

Green Fizz

Coucou les filles, j'espère que vous passez un bon weekend avec vos mamans chéries ^^

Je vous présente aujourd'hui un petit nouveau de la dernière collection Bourjois Green Fizz un vert mint magniiiiifique je sais même pas comment vous le décrire ^^à la fois doux et flashy c'est pile poil la teinte que j'aime en ce moment ! J'ai réalisé un petit nail art assez simple inspiré de la belle Pshiiit avec deux couleurs et du stripping tape argenté.

Petite explication vite fait bien fait ^^ en premier la base bon vous savez déja tout ça, ensuite j'ai posé deux couches de mon nude favori Sand Tropez de chez Essie. Ensuite j'ai coupé l'ongle en deux avec un morceau de scotch que j'ai collé horizontalement et j'ai posé Green Fizz sur la partie haute de chaque ongle, et enfin un morceau de stripping tape au milieu des deux couleurs. Le résultat est top j'adore l'alliance nude et couleur qui pète ^^ voilà le résultat !





Je reviens très vite les filles,
et je souhaite une très bonne fête à toutes les mamans et à la mienne tout particulièrement <3
Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire