mercredi 15 mai 2013

Petit détour par l'Océan

Humm humm mystérieux ce titre ^^ je vous explique !

J'ai été passé quelques jours en famille à Nantes (coucou Philippe de Nantes ^^ il m'a obligé lol) et j'ai juste adoré cette ville que je ne connaissais pas du tout,  bien sûr j'ai été faire un petit tour du côté de la Baule pour profiter de la plage et de l'Océannnnn (annnnnh voilà pourquoi 1ere raison du titre !), bref 4 jours au top entourée de ceux que j'aime. 

Et donc pendant ma petite virée j'ai bien évidemment emmené avec moi quelques vernis que je venais tout juste de recevoir (tadammmmmm...  ) Océan et Hope de Picture Polish aka 2 merveilles ! Les vernis sont juste ouf-issimes et je suis tombée littéralement amoureuse d'Océan, un bleu turquoise gorgé de micro paillettes j'ai pas pu résister à le poser mais cette fois seul,  il est bien trop beau pour lui affliger un nail art ^^ pour moi il est parfait !





Cherchez l'intrus qui s'est incrusté dans ma séance photo ^^


Le deuxième c'est Hope créé par la blogueuse Vernis en Folie,  de la même famille que Océan mais version bleu nuit il est quand même pas mal ^^. J'ai voulu l'associer au bleu néon de chez Frenznail mais le résultat ne m'a pas trop convaincu. J'ai ajouté quelques bouts de stripping tape argenté pour demimiter les deux couleurs, et là ça me plaît beaucoup plus.  Je vous laisse regarder...



Et voilà les vacances c'est quand même le pied ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire