mercredi 3 avril 2013

Barbie sort de ce corps !

Dernier post pour ce soir avec un mini tuto que j'ai fait hier soir. J'ai testé un petit vernis reçu samedi d'une marque que je ne connaissais pas "Pretty Serious" et le vernis en question c'est The Pink One LE rose girly de Barbie ! J'ai pas osé le total look alors j'ai fait un petit nail art simple à réaliser si vous voulez tenter je vous explique en photo !


Comme d'habitude j'ai posé ma base et deux couches d'un nude de chez Opi. Ensuite j'ai découpé des bouts de scotch et j'ai collé un des bouts au milieu de l'ongle de façon à ce que l'angle forme un triangle "inversé" (maiiis non c'est pas compliqué pars po ^^). Au bout du triangle j'ai collé un bout de stripping tape et j'ai posé une couche du fameux rose. On retire tout scotch et stripping assez vite et le tour est joué. En image ça donne ça !


Et voilà le résultat final je vous laisse regarder et vous souhaite une bonne soirée, à tres vite les filles !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire