lundi 22 avril 2013

Léopard Nails

Grrrrrrrr ^^

Depuis que j'ai commencé à nail art'er (oui oui ça existe dans notre monde ^^) j'ai toujours adoré les léopard nails mais je n'ai jamais osé tenter de les faire. Bon aujourd'hui pour vouuuuus public je me lance (ahah !). J'aurai pu les faire au stamping car maintenant on trouve partout des plaques avec des motifs zébrés ou des tâches de léopard mais j'ai trouvé ça plus sympa de les faire moi même. N'ayez pas peur c'est super simple et ça m'a pris montre en main 10 minutes !

J'ai d'abord posé ma base et ensuite deux couches de Sand Tropez d'Essie. Vous n'êtes pas obligé d'utiliser les mêmes couleurs bien sûr, pour ma part je voulais une association nude/néon j'en raffole en ce moment !

Une fois le vernis sec j'ai utilisé un dooting tool pour faire les tâches avec le vernis néon orange (collection Feel the vibe d'Orly), j'y suis allé au pif j'ai fais les formes au feeling ! J'ai attendu un peu avant la dernière étape pour pas que la couleur bave, et ensuite je me suis servie d'un pinceau à nail art très fin pour faire les contours des tâches avec un vernis noir. J'ai entouré certaines tâches, d'autres juste une partie et j'ai fait quelques petits traits dans les endroits où il n'y avait pas de couleur orange. Bon c'est pas très très clair en me relisant ^^ mais il n'y à rien de compliqué promis !

Je vous laisse regarder ! Je l'ai gardé 5 jours un recooooord ^^





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire