mercredi 3 avril 2013

Blue Glitter



Bon, passons aux choses sérieuses ^^ un nouveau nail art inspiré par la célèbre Pshiiit avec des triangles et des paillettes rien que ça j'adhère ! J'ai d'abord posé ma base puis deux couches d'un gris de chez Kiko. Plus de sèche vite (catastrophe ^^) alors j'ai utilisé un spray de chez Mavala utilisé une fois que j'avais laissé dans un coin, eh ben résultat il aurait du rester caché il m'a fait comme des petites bulles sur certains ongles ^^. M'enfin il était déja 23heures et je voulais terminer fissa pour aller dormir ! Une fois que tout était sec, j'ai découpé des bouts de scotch que j'ai collé en diagonale sur l'ongle avec au milieu un morceau de stripping tape de façon à former deux triangles, le premier orienté vers le haut de l'ongle comme les nail art triangles "habituels" et le deuxième orienté sur un côté de l'ongle. Et directement avec le pinceau du vernis j'ai posé sur un triangle un noir et sur l'autre les paillettes bleues du petit nouveau Nfu Oh. Des poyettes bien difficiles à appliquer ça fait des petits pâtés et pour l'enlever la vraiiiiie galère ^^ mais il rend super bien quand même ! On retire tout délicatement et on top coat ! Je sais pas si j'ai été claire mais avec les photos vous allez vite comprendre !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire