lundi 22 avril 2013

NYX

Enorme coup de <3 pour ce vernis de la marque Zoya, de son petit nom "NYX" il fait parti de la collection Pixie Dust qui comme quasiment toutes les marques en ce moment a décidé de se lancer dans les vernis texturés. Je vous avais déjà parlé des OPI "Liquid Sand" et des Kiko "Sugar mat" on parle toujours d'effet sablé mais là c'est du High Level ^^ c'est THE révélation pour moi je l'adore ! L'effet sablé est canon il n'accroche pas mais n'est pas lisse tout de même et en plus il regorge de paillettes. Il est juste sublime ! Je vous laisse juger par vous même.




Alors vous en pensez quoi ? Moi je l'aimmmmme d'amour ^^

2 commentaires:

  1. Hello ! Tu n'es pas sur Hellocoton miss ?

    Je trouve dommage ton blog n'est pas assez mis en valeur, pourtant il mérite vraiment car tu fais des chouettes trucs !!! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, non je n'y suis pas je connais très peu le monde des blogs à part ceux que je lis du coup j'ai pris au plus simple pour commencer mais ton message me fait super plaisir merci beaucoup !

      Supprimer