vendredi 22 mars 2013

Keep Calm and LOVE NEON



Dernier post de la journée en direct live ^^ je viens tout juste de finir j'y ai passé une petite heure quand même alors je suis fière de vous montrer le résultat !

Le néon bon on se le cache plus j'adore c'est mon ptit kiff à moi ma touche de folie sur mes ongles ^^. J'ai voulu tenter un vrai dégradé avec deux couleurs bien flashy un rose et un jaune de la collection "Feel the vibe" d'Orly sortie l'été dernier.

Voilà ce dont vous aurez besoin :
(un vernis blanc, un noir et deux vernis néon, un rouleau de stripping tape noir, des bouts d'éponges et une paire de ciseau)

Alors après ma base j'ai posé deux couches de blanc pour bien faire ressortir les couleurs néons (je crois bien que je vous l'avais déja dit les coupines ^^). Et ensuite toujours le même principe pour le degradé on pose les deux couleurs sur un support et on vient poser l'éponge dessus pour aller "tapoter" sur l'ongle. Comme la couleur n'était pas assez intense pour moi, j'ai découpé deux autres petits bouts d'éponges et j'y suis allée direct avec le pinceau du vernis pour venir recouvrir les zones les plus claires. Dès que le résultat est satisfaisant viiiite viiiite une couche de top coat pour avoir l'effet fondu du dégradé.




C'est po finiiiiii partez pas ^^

Une fois le dégradé réalisé on a fait le plus compliqué ^^ il n'y a plus qu'à découper des bouts du stripping tape noir que j'ai collé en formant un triangle inversé tout simplement. Sauf en accent nail où j'ai mis une couche de noir et ensuite j'ai enlevé les bouts de stripping tape pour laisser apparaître le dégradé en dessous. Une fois que tout est sec on top coat et y'a plus qu'à admirer nos jolis ongles et à espérer que le soleil pointe le bout de son nez ^^.



Voilà c'est tout pour aujourd'hui à très vite les filles !

4 commentaires: