vendredi 22 mars 2013

Ozotic Chériiiii

N'ayant pas trop d'inspiration hier soir, j'ai refait une manucure que j'avais déja faite il y a quelques mois c'est donc l'occasion de vous expliquer comment faire ^^.

Pour la réaliser il vous faut deux vernis, du scotch, un rouleau de stripping tape (j'ai utilisé celui du kit nail art de Bourjois), des ciseaux et vos mains ^^. On commence par poser une base et deux couches de noir. Une fois que tous vos doigts sont bien secs on découpe des bouts de scotch de façon à faire des triangles ou des diagonales sur les ongles (je vous ai montré la technique dans l'article "Des pastel et du scotch"). Ensuite on pose le deuxième vernis, j'ai utilisé un Ozotic sugar le n°903 un de mes chouchous, posé sur une base noire il a des reflets bleus violets et au soleil c'est juste Whaaaaaouuu ^^. Une couche de sèche vite et c'est là qu'on a besoin du stripping tape. On découpe des petits bouts pas besoin que ça soit précis on est pas au millimètre près ! Et on colle les petits bouts de façon à délimiter les deux vernis en laissant dépasser au niveau de l'ongle, après il n'y a plus qu'à couper le morceau qui dépasse avec un ciseau ou un coupe ongle. Dernière étape : le top coat j'en ai mis deux couches pour bien faire tenir le stripping tape.

J'espère que j'ai été assez claire et que vous allez essayer de faire pareil :-)




2 commentaires: