lundi 4 mars 2013

Méli Mélo ^^

Coucou les filles j'espère que vous avez passé un bon weekend ! Nouvel article Méli Mélo (oui je trouvai pas de joli nom c'est déjà mieux que foure-tout ^^ ) où je vais vous montrer mes dernières manucures tout en photo ! C'est parti !


Alors là c'est un vrai coup de <3 pour ces petits kiko de la nouvelle collection SugarMat, je n'avais pas tellement aimé les Liquid Sand mais là THE révélation le noir est juste magnifique plein plein de jolies paillettes tout comme le rouge. J'ai craqué j'ADORE ! Deux autres petits bébés de la même collection un bleu et un mint attendent sagement leur tour je vous montrerai prochainement ce que ça donne !


Du noir, des studs (je suis fan de ces petits bijoux d'ongles un côté chic et rock'n'roll ^^), et un joli motif de stamping sur un jaune de chez kiko. Tout simple à faire maintenant que vous êtes des pros du stamping ^^



Un petit dernier ! Je voulais des ongles de fée (oui on peut toujours rêver ^^) comme la belle Pshiit, j'ai utilisé presque 10 vernis oui on dirait pas hein (tout ça pour ça ^^). J'ai posé le Mint Candy Apple en base et après à l'aide d'une éponge j'ai tapoté les différents vernis pour donner des effets différents sur l'ongle. En dernier j'ai posé ce beau West End Wonderland de chez Butter London pour finir ce nail art féérique !

J'espère que ça vous a plu !

2 commentaires: