dimanche 24 février 2013

Fashion Inspiration et "cours" de stamping !

Coucou les filles ! Déjà une semaine que je n'ai pas posté alors je me rattrape ce soir avec un petit apprentissage de stamping pour celles qui ne connaissent pas encore ^^ .

Aujourd'hui dimanche si vous suivez bien c'est le jour de laaaaaaa ...
Sunday Nail Battle d'Odile et d'Andreia, cette semaine le thème était "Fashion show" il fallait reproduire sur nos jolis petits ongles une tenue de défilé. Je me suis inspiré du défilé de Zuhair Murad et de ses jolies robes noires à dentelle j'a-dore !


Alors comme promis j'ai fait un petit tuto en photo pour vous montrer les étapes du stamping. Tout d'abord j'ai posé une base et le Mimosas for Mr. & Mrs. d'OPI en deux couches. Surtout attendez bien que le vernis sèche avant de commencer. J'ai choisi pour stamper le Konad noir, LE vernis qu'il faut avoir pour un joli rendu ^^ . Tous les vernis ne marchent pas pour stamper, il faut un vernis pas trop liquide, moi j'utilise les Konad ou des petits nouveaux que je viens d'acquérir la collection Mirror de chez Kiko (voilà pour la petite info du jour !).

Voilà le matériel qu'il vous faut :


C'est parti ^^ on commence par déposer une couche de vernis sur le motif choisi, ensuite à l'aide de la raclette on enlève le surplus de vernis. Et là, il faut pas prendre tout son temps ^^ (non je te stresse pas !) on va venir poser le tampon sur le motif quelques secondes, normalement si tu as bien suivi le motif doit être "imprimé" sur le tampon et là THE étape on va venir déposer dé-li-ca-te-ment le tampon de gauche à droite (ou de droite à gauche c'est comme tu veux hein ^^) sur l'ongle. Tadammmmm tu as un joli motif sur ton ti n'ongle et tu n'as plus qu'à recommencer sur tous les autres doigts ! Une fois le coup de main pris c'est super simple pour un rendu assez joli.

En image ça donne ça !

Et voilà le rendu de mon nail art fashion show 





J'espère que ce post vous aura plu, on se retrouve très vite pour de nouvelles aventures ^^.
Bon fin de weekend à toutes !

4 commentaires: