mercredi 13 février 2013

Dégradé Nude/Néon



Bonsoiiir les girlz ^^ ce soir je vous montre comment faire un dégradé ou "gradient nails" (pour les npa confirmées :p), j'ai choisi un nude le Sand Tropez de chez Essie et mon Mint chériiii de chez Kiko. J'ai choisi de le faire uniquement sur 2 ongles en accent nail (flemmarde je suis ce soir ^^). Allez on y va !

Tout d'abord THE étape indispensable mettre une base avant de poser le vernis et hop on enchaîne avec 2 couches de la couleur de base du dégradé. Choississez la plus claire en base car la poser en 2ème ça serait bien plus compliqué et le dégradé ne se verait presque pas. Moi j'ai choisi de poser ma base sur l'index et l'annulaire pour mon dégradé. Une fois les 2 couches posées, un coup de sèche vite et on attend bien que ça sèche pour passer à l'étape suivante. En attendant j'ai posé le mint sur le pouce et le majeur, et le nude sur le l'auriculaire (ou coton tige ^^).

Dès que le vernis est bien sec, je dépose un peu des 2 vernis sur une feuille et avec un cure-dent je vais mélanger les vernis juste au milieu. J'imbibe rapidement l'éponge des vernis et je vais tapoter mon ongle en essayant de mettre l'endroit où on a mélangé les vernis au milieu de l'ongle. Et là tu vas me dire on voit presque pas ^^ et oui il faut recommencer l'étape de l'éponge plusieurs fois jusqu'à ce que la couleur te plaise. J'ai essayé de faire un petit tuto en image pour que ça soit plus claire !



Une fois que tout est bien sec une couche de top coat et le tour est joué ^^







2 commentaires: