dimanche 10 février 2013

Mosaïque nails

J'aime les couleurs mais j'avoue qu'avec ce temps en ce moment je n'ose pas trop mettre de couleurs trop flashy. Kaslanetiennneee ^^ j'ai quand même osé (oui j'invente des mots parfois) pour essayer de faire venir le printemps plus rapidement !

Je me suis lancé dans une mosaïque non non je ne fais pas dans la peinture (je ferai un malheur ^^) une mosaïque de couleurs printannières sur mes ongles ben oui on est là pour ça quand même ! Soir de match il fallait bien que je trouve une occupation c'était réussi car cette manucure m'a bien pris 1 heure alors si vous voulez vous lancer soyez patientes les filles !

J'ai d'abord posé le fameux "Blanc" d'Essie, le meilleur blanc testé pour ma part, en 2 couches. Une couche de GoodtoGo (accelérateur de séchage) et c'est parti ! J'ai sorti mon petit rouleau de stripping tape que j'ai coupé en plein de petits morceaux. Avant de le poser sur mes ongles je le colle et décolle plusieurs fois sur ma main pour pas qu'il arrache le vernis quand il faudra l'enlever. Et là je colle plusieurs petits bouts de façon à faire des petits triangles et c'est parti pour le coloriage ^^ l'étape la plus minutieuse !

J'ai utilisé un bleu (Kiko 340), un mint (mon baby Mint Candy Apple d'Essie), un jaune (Kiko 279), un corail (Kiko 358) et un rose (Lights d'Essie).

Là je sors un petit dooting tool (cééé koi c ça) avec un bout pas trop gros pour ne pas dépasser (on a dit que c'était minutieux oh je t'ai prévenu ^^) j'aurai aussi pu le faire avec un petit pinceau et je colorie mes petits triangles au pif avec les couleurs choisies, on ne traîne pas trop quand même car il faut enlever nos petits bouts de stripping tape avant que le vernis sèche.

On enlève tout, on top coat et le tour est joué !




2 commentaires: