dimanche 10 février 2013

Welcome home ^^

Coucou les filles & bienvenue dans mon chez moi :-)


Petite présentation rapidos ^^ je suis devenue une accro à ces petits flacons en découvrant de nombreux blogs de nail art et notamment gràce à la Queen Pshiiit (rien que ça !) depuis j'en suis folle, je pense vernis je rêve vernis je mange vernis euh.. non je ne suis pas folle je crois que je ne suis pas la seule à être arrivée à ce stade là de la npa-tittude ^^ impossible pour moi de garder une manucure plus de 2 jours et je craque à chaque fois pour les nouvelles collections et nouveaux bébés derniers sortis (au grand désespoir de mon chéri ^^).


Du coup je me lance enfin (après de nombreuses quelques demandes ^^) pour vous faire partager ma passion et mes goûts alors soyez indulgentes je débute dans la blogosphère ! Vous découvrirez ici un blog sans prétention juste mes photos et un peu de lecture sur notre sujet de prédilection : les n'ongles et le nail art ! Je vous ferai partager un ti bout de ma vie et peut être vous donner quelques idées pour vos prochaines manucures !



Bonne lecture les blopines ^^

1 commentaire:

  1. bienvenue sur la blogsphère
    et longue vie à ton blog
    je continue ma visite

    RépondreSupprimer