dimanche 10 février 2013

Dive Bar customisé en petite sirène ^^

J'ai du retard à rattraper alors je post !

Je vais vous présenter un des petits derniers achetés j'ai nommé (tadammmmmm ^^) Dive Bar de la marque Essie. J'en avais déjà entendu parlé et vu plusieurs fois sur de nombreux blogs donc à mon dernier passage chez Marionnaud (faible je suis ^^) je l'ai embarqué avec moi !

Une fois posé en 2 couches, c'est LA révélation ce petit nous offre des reflets bleu, pétrole, vert et violet (oui oui rien que ça les filles ^^) en un mot je l'adore ! Une fois qu'il est à la lumière il est canonissime ^^ . Admirez !




J'ai pas résisté à le customiser, j'ai utilisé la plaque gals n°14 et je l'ai stampé avec Excalibur de Aengland. Je ferai très prochainement un petit tutoriel de stamping pour celles qui voudraient commencer.
Voilà ce que ça donne !



1 commentaire:

  1. oh magnifique, et je suis pour les tutos, pour celles qui veulent justement reproduire toutes ces jolies manucures

    RépondreSupprimer