mardi 12 février 2013

Liquid Sand by OPI

Coucou les filles, aujourd'hui pas de nail art (je reste au chaud sous ma couette ^^) mais je vais vous présenter un petit dernier de la collection Mariah Carey de OPI. Elle me faisait de l'oeil depuis un moment et j'ai fini par jeter mon dévolu sur le beau noir/rouge nommé "Stay the Night". C'est un liquid sand une toute nouvelle texture de vernis qui a un effet sablé et mat. Il fallait absoluement tester ça ^^ .

La pose en 2 couches seulement, la première est quasi transparente mais dès la deuxième l'effet est là c'est granuleux, sablé, rempli de paillettes rouges. Je sais pas si j'aime en fait ^^ cette texture est assez particulière au toucher. Pour l'effet liquid sand pas besoin de mettre une couche de top coat sinon le rendu mat n'apparaît plus alors je l'ai laissé tel quel !

Voilà le résultat !






A bientôt ;-)

2 commentaires:

  1. j'en possède deux et il me manque celui là, au début j'ai eu du mal avec le coté rugueux sur l'ongle, mais j'ai fini par m'y habitué et j'adore
    tes ongles sont magnifiques....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris que celui la et j'ai pas trop accroché j'ai largement préféré les kiko sugar mat, merciiii pour mes n'ongles ^^

      Supprimer