dimanche 10 février 2013

SNB #41 St Valentin



Ma 2ème participation à la SNB (koi keskeuuuu c ça ^^) oui je t'ai entendu derrière ton petit écran.

SNB : Sunday Nail Battle, pour celles qui ne connaissent pas c'est un "concours" ouvert à tous créé par les blogueuses Odile et Andreia avec un thème imposé chaque semaine, le but étant de faire la manucure et de la poster le dimanche !

Pour voir les règles c'est par ici les filles



Thème assez simple cette semaine puisqu'il s'agit de la St Valentin, la seule condition était d'utiliser du rouge, Iziiiiii (^^ mot que mon chéri m'a imposé de placer hihi). Je me suis donc lancé j'ai d'abord poser le Kiko 207 qui sert normalment de base pour les french manucure, c'est un joli petit nude qui laisse vos ongles tout beaux légèrement rose pâle. J'avais déjà ma petite idée derrière la tête en me réveillant ce matin (oui je vous l'avez dit je rêve vernis ^^) je voulais quelque chose de girly et kitch ! J'ai sorti mes dernières plaques gals et trouvé des motifs assez sympas pour ce thème (juste pour ce thème je pense pas sortir avec des ongles "i love you" tous les jours ^^). Il ne me restait plus qu'à stamper mes ongles avec 2 petits vernis de chez sephora un joli petit rose et un rouge.

Voilà le résultat...





2 commentaires:

  1. Je l'adore aussi celui la :-D

    Lanhou

    RépondreSupprimer
  2. très jolie manucure, j'aime beaucoup les bisous, que tu as fait, tu as fait ca avec une plaque et laquelle ?

    RépondreSupprimer