dimanche 10 février 2013

Manucure chevrons tricolore

Pour cette manucure j'ai utilisé 3 vernis de la marque Essie le "Blanc", "Where's my chauffeur" et "Mint Candy Apple". J'ai pas de tuto car j'ai fait cette manucure bien avant de créer ce blog mais pour les prochaines je le ferai ! Je vais tenter d'être claire ^^ .


Tout d'abord, j'ai posé le blanc en 2 couches pour qu'il soit bien opaque. Et là ça devient plus compliqué ^^ 2 façons de réaliser cette manucure la plus simple est d'utiliser des guides autocollants pour faire des french manucure mais moi j'aime bien la difficulté (ou plutôt je n'avais pas pensé aux guides tout de suite ^^) j'ai utilisé du stripping tape que j'ai collé de façon à faire de beaux chevrons de tailles égales. J'ai ensuite posé les 2 vernis avec un pinceau fin à nail art et retiré le stripping tape. On attend un peu et on top coat ! Finiii !














1 commentaire:

  1. j'adore, j'adore, très jolie manucure, et j'aime beaucoup le choix des couleurs

    RépondreSupprimer