dimanche 17 février 2013

Des pastel et du scotch !




Tout est dit ou presque ^^ pour ce nail art j'ai utilisé du scotch et deux vernis le mint candy apple de chez Essie (mon chouchou du moment) et le Kiko n°340 un joli bleu pastel. Un petit tuto en photo et je vous explique !


J'ai d'abord poser ma base et le mint candy apple en 2 couches puis une couche de sèche vite.


Ensuite j'ai découpé des petits bouts de scotch que j'ai collé et décollé plusieurs fois sur ma main pour pas qu'il arrache le vernis en l'enlevant, et je l'ai collé de façon à faire soit des petits triangles ou des diagonales sur mes ongles.


Une couche de la deuxième couleur et hop on retire vite le scotch délicatement.



Voilà le résultat après une couche de top coat ! Une manucure simple facile à réaliser ! Et l'association de ces deux couleurs pastel j'A-dore ^^



Bon dimanche les filles !

7 commentaires:

  1. très jolie association, superbe manucure

    RépondreSupprimer
  2. coucou Mylène c'est Margot c'était pour savoir c'est quoi la deuxième couleur ? GROS bsx ma cousine chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou margot j'ai marqué au tout début les 2 vernis un kiko et l'autre c'est la marque Essie ! Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
    2. Coucou margot j'ai marqué au tout début les 2 vernis un kiko et l'autre c'est la marque Essie ! Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  3. et c'est quoi la marque de ton sèche vite ?

    RépondreSupprimer