dimanche 10 février 2013

Favorite nail art

Tadammmmm  déjà le titre il met la pression ^^ celui là j'en suis plutôt fière, totalement inspiré de la talentueuse Pshiiit je l'ai vu j'ai flashé j'ai kiffé bref j'ai aimé quoi !


Et dans la minute qui a suivi je me suis lancé. Avis à celles qui n'ont pas de patience laissez tomber ce nail art n'est pas fait pour vous ^^ (vous pouvez quand même continuer à lire hein). Pour celles qui n'ont pas peur dégainez vos plus beaux vernis printanniers il en faut 10 sans le blanc (quoiiiiiiiiiiiiiiii^^) 2 vernis par ongles dans les mêmes teintes pour un rendu assez joli. Je ne me souviens plus lesquels j'ai utilisé mais j'ai choisi une couleur par doigt et 2 teintes assez proches par ongle.



On commence par poser le blanc en 2 couches et une couche de sèche vite pour aller plus vite. Ensuite j'ai découpé des petits bouts de stripping tape que j'ai collé en X sur mes ongles. Et après au pinceau ou au dooting tool au choix, moi j'ai choisi un pinceau tout fin j'ai posé les couleurs ongle par ongle en enlevant le stripping tape assez rapidement une fois le vernis posé.






Attendez un peu avant de mettre une couche de top coat pour pas que les couleurs bavent sinon on aurait fait tout ça pour rien ^^ (tant qu'à faire autant que ça soit joli !).

Voilà vous êtes une pro du stripping tape :p




Alors sympa ce nail art vous allez essayer ?



4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce que tu fais!! Mais pour faire de telle manucure, il faut avoir de beaux ongles comme les tiens! Alors c'est quoi ton secret? Tu as une routine particulière?

    RépondreSupprimer
  2. Mymy t'es trop une pro! Je suis fan!

    Lanhou

    RépondreSupprimer
  3. magnifique, j'adore cette manucure, très originale, je vais finir par me lancer aussi dans le stripping tape

    RépondreSupprimer