dimanche 10 février 2013

Instagram Moment

Tout a commencé avec Instagram, application que tout le monde connait maintenant, où j'ai découvert de nombreuses npa et fait de belles rencontres virtuelles, j'ai commencé à partager mes photos sur ce réseau et à m'inspirer des belles manucures des blopines et voilà où j'en suis maintenant à créer mon blog (idée qui me fait un peu peur ^^).


Dans ce post, je publierai des photos de tout et n'importe quoi pour celles qui ne sont pas encore accros à ce réseau ! C'est parti...


 Mardis Gras de Picture Polish, ce petit me donne le sourire ^^

XX de Cirque a.k.a le vernis aux millions de paillettes


Splash de Picure Polish un transparent avec de très jolies paillettes bleues turquoises


Alors lui c'est THE vernis ^^ le plus magique de ma collection Ciao Milano d'Enchanted Polish


Un petit NA super simple réalisé avec du stripping tape bleu pour une manucure façon marinière


Petite miniardise de Noël so cute ^^


Dior Addict je suis !


Stamp' Aztec sur le magnifique Diorific de Dior


Ce soir là j'étais très venimeuse ^^


Triangles avec Beyond Cosy et Where's my chauffeur



Voilà pour aujourd'hui !!

1 commentaire: