dimanche 17 mars 2013

Two in One

Bon le titre reste à désiré ^^ vous me pardonnerez j'ai pas trouvé plus original ahah tout ça pour vous dire que je vous montre 2 manucures en 1 article !

Deux manucures très simples réalisées cette semaine par manque de temps et d'inspiration ^^

La première est inspirée de Pshiiit et j'adore je l'ai même gardé 4 jours ^^ (un exploit pour moi !) je pense la refaire très vite elle prend à peine 10 minutes et pas besoin de beaucoup de matériel. J'ai d'abord posé un blanc sur la moitié de l'ongle, pas besoin de faire un trait net au scotch juste un coup de pinceau suffit car le milieu sera ensuite caché ! Sur l'autre moitié j'ai choisi un beau gris holographic de chez Kiko, que j'ai posé en 2 fines couches. Par dessus le blanc j'ai posé mon rose néon Lights (petite astuce: le fait de poser une couleur néon sur un blanc accentue encore plus l'effet flashy). Une couche de sèche vite et la dernière étape: à l'aide de mon nail art pen j'ai recouvert la partie où les 2 couleurs se touchent en donnant un petit effet couture. Le résultat est canon du néon sur une partie et de l'holo sur l'autre, au soleil c'est juste une Tuerie ^^ .




La deuxième est tout en paillettes, rien de bien compliqué j'ai posé une base noire et ensuite deux couches du très beau Mardis gras de Picture Polish. Il regorge de paillettes de toutes les couleurs, je l'ai ensuite matifié avec un top coat mat et le tour était joué !



2 commentaires: