dimanche 17 mars 2013

Triangles & dégradé



Coucou les filles, je me suis fait discrète ces derniers jours alors aujourd'hui je me rattrape un peu je vous post pas 1 ni 2 mais 3 articles ^^ ouiii ouiii !!

J'ai flashé sur une manucure de la belle Pshiiit (encore ^^) et j'ai tenté de la reproduire. Comme d'habitude j'ai posé ma base et ensuite deux couches du Blanc de chez Essie assorti à la neige sur mon balcon ^^ .


J'ai ensuite posé des bouts de scotch de façon à faire des triangles et ensuite avec ma petite éponge j'ai fait mon dégradé à l'intérieur des triangles (tout ce qu'il y a de plus simple maintenant que vous savez faire des dégradés ^^). J'ai utilisé 3 couleurs le rose Lights, le Mint candy apple de chez Essie et le beau violet Attitude de Picture Polish. C'est la même technique que pour le dégradé simple sauf qu'on utilise 3 couleurs, j'ai fait mes 3 bandes de couleurs sur un bout de papier et avec l'éponge j'ai tapoté sur mon ongle jusqu'à obtenir le dégradé voulu. Ensuite on retire le scotch et on top coat très vite pour que le dégradé soit parfaitement fondu.

Voilà le résultat !




3 commentaires: