lundi 4 mars 2013

Vivement l'été !


Tadammmmm !! Avec ça si l'été n'arrive pas vite je meuuuurs ^^ Hop quelques rayons de soleil cet après midi j'ai tout de suite pensé à du néon et du flashy ouiii je suis comme ça moi un peu de soleil et tout de suite c'est la foliiiiiee ^^

Pour ce nail art j'ai utilisé 3 vernis de la collection Poppy Razzi d'Essie sortie à l'automne j'ai nommé:  le rose Lights, le corail Caméra et l'orange Bazooka et le grand gagnant eeeeest ... (bon ok je sors ^^ ahah). Je n'avais pas beaucoup profité de ces jolis petits vernis maintenant que le soleil est de sorti c'est chose faite !

J'ai posé en base le Blanc de chez Essie également et ensuite j'ai découpé des petits bouts de stripping tape que j'ai collé sur mes ongles de façon à former des petits rectangles. Et ensuite c'est du coloriage avec un pinceau ou au dooting tool. On laisse sécher, on top coat et le tour est joué !






Alors vous aimez ?
A très vite les filles bisous !

2 commentaires: