vendredi 22 mars 2013

Petit oiseau prend son envol ^^



Coucou les filles, je me décide enfin à poster mes dernières manucures ^^ (flemmarde que je suis) et celle là m'a beaucoup plu. J'ai utilisé un kit nail art de chez Bourjois en partenariat avec Pshiiit et un petit nouveau (je l'aimeeee déjà cré cré beaucoup ^^) un vert pastel Amande Défilé de chez Bourjois également. Ce kit est assez sympa pour celles qui voudraient débuter dans le nail art mais un petit peu cher pour les connaisseuses. Il contient des pochoirs, des stickers et un rouleau de stripping tape argenté. J'ai utilisé pour cette manucure les stickers en forme d'oiseau pour tenter de faire un bel envol ^^.

Alors pour cela j'ai d'abord posé ma base et là (la vraie galère ^^) ce beau vert est une catastrophe à poser, il m'a fallu 3 couches pour obtenir un joli rendu mais je ne suis pas déçue il est juste sublime ! Pour finir j'ai découpé mes petits oiseaux de façon à ce qu'au départ on ne voit que sa tête, ensuite son corps et sur le dernier doigt juste sa queue ^^. Une fois les stickers bien collés, j'ai posé une couche de top coat.

Voilà le résultat !

2 commentaires:

  1. c'est en voyant ce vernis sur tes ongles, que je me suis empressée d'aller l'acheter, il est vraiment beau, mais l'application aie....les 3 couches je ne suis pas fan.

    très jolie manucure, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui il retour canon mais comme tu dis galère à appliquer c'est dommage

      Supprimer